Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La photo: Une re-naissance pour re-vivre
8 janvier 2015

Je suis Charlie

La bonne nouvelle c'est que je me suis achetée un nouvel appareil, j'ai troqué mon D5100 contre un D7000. La mauvaise nouvelle c'est que je manque de temps pour faire des photos et encore plus pour mettre celles que je fais en ligne.

Le drame du moment, l'attentat du 07/01/2015 contre Charlie Hebdo.

Je ne lisais pas Charlie Hebdo, je n'étais pas particulièrement fan des dessinateurs mais certaines de leurs caricatures m'ont fait rire, comme tout le monde. Mais surtout ce sont les valeurs qu'ils réprésentaient que je défends aujourd'hui.

Car aujourd'hui je prends le temps d'écrire un message, de faire une photo et d'apporter mon soutien.

Aujourd'hui comme des millions de français de tous horizons, je suis Charlie.

CharlieAu passage pour cette photo j'ai pu testé un D200 de passage chez moi. Un peu massif pour mes petites mains féminines mais un vrai régal pour son âge

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Publicité