Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La photo: Une re-naissance pour re-vivre
10 août 2014

Envie de vacances!

Je suis déjà en manque.

Nostalgique de ces moments passés en famille où j'étais bien. Depuis que je suis toute seule je ne me sens vraiment plus d'envie de bouger de chez moi, pourtant il y a tant de choses à faire, et à voir :(

Ca y est il sont arrivés au Portugal avec leur père. Quelle chance ils ont! Ma fille m'a dit que c'était très beau, j'espère qu'elle me ramènera de jolies photos. Je les jalouse vraiment, cette année ils auront beaucoup voyagé.

Vivement que les enfants reviennent, ils me manquent. Déjà j'ai pris des places pour le cirque le 1er WE de septembre :) Une promesse faite à mon petit dernier.

ponton

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Publicité