Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La photo: Une re-naissance pour re-vivre
15 août 2014

Les arts dans la rue 2014

Hier soir avait lieu l'inauguration des arts dans la rue, 15eme édition, à Strasbourg.

Pluie, nuit, j'étais pas super motivée pour y aller. Du coup je suis arrivée en retard, je me suis retrouvée tout au fond dans la foule et j'ai du jouer un peu des coudes pour m'approcher de la scène et faire des photos à peu près correctes. Autant dire que cela n'a pas été facile entre les nombreux changements de lumières, les feux, les gens devant plus grands que moi (la prochaine fois je devrais penser à mettre des talons hauts histoire de gagner quelques centimètres lol) et qui bougeaient sans arrêt et bien sûr les bras levés portables à la main pour filmer le spectacle partout dans la foule!

Enfin bref, de toute façon même sans photos cela valait vraiment le déplacement. C'était magnifique, magique, époustouflant!

Un grand bravo au groupe présent sur scène pour le spectable! On en prend plein la vue, plein les oreilles et on adore cela!

http://www.commandospercu.com/

Passons maintenant aux photos. Pas du grand art digne d'un pro mais honnêtement je suis fière de moi quand on pense que j'étais appareil à la main dans la foule :)

ADR7

Attention vous n'avez encore rien vu!

ADR6 ADR8

ADR1 ADR9

ADR3

ADR11 ADR12

ADR4 ADR5ADR2

ADR10 ADR14ADR13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Publicité