Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La photo: Une re-naissance pour re-vivre
8 mars 2015

Il est là!

Trop contente, ça y est j'ai mon nouveau joujou!!!

un zoom 28-75mm f/2.8 macro

J'ai commencé par tester le macro, c'est cool, je pense que cela me sufffira pour le moment même si je songe toujours à acheter le 105mm plus tard, lorsque mes finances me le permettront

On verra bien à l'usage.

Pour les photos de sport je vais attendre la reprise des entrainements de mon fiston. 75mm cela très  reste court mais c'est déjà mieux que 50mm. Je cherche toujours un 85mm f/1.8 aux alentours de 200 euros (et je ne dis pas comme je bavais devant la vitrine des objectifs type 70-200mm f/2.8 trop trop trop chers :( )

Voici donc mes photos tests du jour

DSC_6767  DSC_6771

DSC_6774

DSC_6773

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Publicité