Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La photo: Une re-naissance pour re-vivre
29 mars 2015

Gymnaste .... ma fierté

2 fiertés ce jour

- Coté photo j'ai enfin compris pourquoi mes photos en salle étaient si mauvaises et j'ai commencé à bien corriger le tir. Aujourd'hui elles étaient franchement potables, je suis contente :)

J'ai "sacrifié" l'achat du 85mm pour un autre projet mais je finirais quand même par l'acheter car aujourd'hui j'ai senti combien, depuis mes gradins, il m'aurait été utile. 75mm à f/2.8 c'est limite pour le sport en salle. J'aurais aimé que les ateliers masculins soient moins loin du public.

- Coté personnel je suis super excitée car mon bébé a gagné ses 2 premières médailles aujourd'hui. Cela valait donc le coup que je passe des heures à essayer de régler ce satané appareil :)

 

Il reste du bruit c'est certain. Je devrais pouvoir arranger cela sur les fichiers RAW mais je ne sais pas trop comment faire, il faut que j'étudie cela mais en ce moment je n'ai pas le temps.

En attendant voici quelques perles.

J'ai du les recadrer car les garçons étaient vraiment loin et devant il y avait les ateliers des filles, du coup on voit encore plus les défauts des photos.

gym4 gym1

gym2 gym3

Pour le podium c'était plus prêt, mais j'ai oublié de modifier mes réglages .... oups. Du coup j'aurais pu faire nettement mieux avec une plus petite vitesse et moins d'iso je pense.

gym6 gym7

gym5

gym8

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Publicité