Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La photo: Une re-naissance pour re-vivre
8 mai 2015

London

Et voilà, 1500 photos ramenées de vos petites vacances entre filles.

Quelques morceaux choisis de ces 5 jours que je ne regerette vraiment pas.

1er voyage en avion pour toutes les 2, fantastique! et environ 60 km de marche à pied sur 5 jours (4,5 en fait), avec une enfant de 11 ans c'est pas mal. Et pourtant on n'a vu qu'une toute petite partie de Londres, juste quelques incontournables.

londres2

 

londres6 londres3 londres5 londres4

Mais encore ...

londres1

londres7 londres8

londres11 londres12

londres13 londres14

londres9

Pas facile cette dernière quand on n'est pas du tout bien placé au milieu de tous les autres touristes venus voir la relève de la garde. Eviter les têtes et les autres appareils photos juste devant, réussir à viser juste entre les barreaux et au bon moment tout en étant sur la pointe des pieds, une vraie prouesse lol.

 

Quoiqu'il en soit cette escapade à l'heure anglaise nous a fait le plus grand bien. Je n'ai pas manqué de faire brûler une bougie dans l'une des églises que nous avons visité car après tout, mardi 28 avril cela faisait 2 ans tout juste que mon coeur nous a quitté pour s'envoler vers on ne sait quel autre destin, que ans que la maladie l'a emporté, 2 ans que nous avons perdu le combat contre le cancer.

 

Londres a de nombreux mauvais cotés : le bruit mais quelle horreur, pire que Paris, le monde, les embouteillages (à pied on va plus vite qu'en bus), les traveaux partout (dur dur d'avoir des photos type paysage sans grues ou échaffaudages) mais cela reste une ville à voir.... et à revoir.

londres10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui la Bretagne est magnifique pas étonné que tu ai pris de jolie photo la bas ^^<br /> <br /> J'ai fait parreil, me suis payer des vacances pendant un mois en juillet (tout comme toi,car je suis sur que c est en juillet que tu est partie :p c'est une vieille habitude de partir a cette periode ^^) ou j'ai fait un sejour a Dol de Bretagne (que c est moche, pas assez de site historique a mon gout :D ) Miniac morvan, Saint Brieuc, j'avais prevue Lannion mais le courage m'as manquer(encore ... )<br /> <br /> Cela fait du bien de s'aerer la tete loin des souvenirs dans les periodes "sensible".<br /> <br /> Merde pour ton exam du mois prochain.<br /> <br /> Bonne continuation a vous 3
L
Bon courage pour ton memoire, je repasserais voir si y as des news (et qui sait avoir des nouvelles indirect, en gros faire mon curieux lol) dans un mois ou deux :p
L
Bonjour, plus de photos publier depuis un moment :(<br /> <br /> c'est dommage car tu en fait de superbe et ça toujours été plaisant de venir les regarder.<br /> <br /> Bonne journée a La famille Z. ;)
Pages
Publicité
Archives
Publicité