Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La photo: Une re-naissance pour re-vivre
27 décembre 2015

Marché de Noël à Metz

Noël est une période propice aux prises de vues à la chaine, avec ses éternels émerveillements lumineux, ses magnifiques scènes de la nativités et la course à l'attrait touristique que se mènent les villes françaises. Cette année je comptais aller à Lyon, voir la fête des lumières mais suite aux attentats trop de choses ont été annulées. Du coup j'ai passé 2 jours à Metz, sans regrets. J'avais oublié combien cette ville est belle.

Aujourd'hui je reste concentrée sur Noël. Un autre jour peut être que je mettrais des photos de la ville en elle-même mais ce WE j'ai été sage et mon appareil n'a servi que pour ma visite "de la nativité".

NoelM5 NoelM2

NoelM4 NoelM3

NoelM1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Publicité