Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La photo: Une re-naissance pour re-vivre
18 septembre 2016

Joie du saut en trampoline

Je ne désespère pas de m'améliorer dans les photos en mouvement. Les courses, les sauts, les photos d'action en sport vont devenir de plus en plus importantes au fur et à mesure que mon accrobate de fils va monter de niveau (actuellement: 8 heures d'entrainement à 8 ans)

Comme nous avons (enfin) déménagé, changé de ville, changé de région même, et que notre nouvelle maison nous permet d'avoir un trampoline dans le jardin, je vais pouvoir dejà me faire la main sur les photos en extérieur (le plus dur sera de réussir les photos en intérieur lol )

trampo1 trampo3

trampo2

Cadrer tout le trampo, ou bien juste l'enfant, voilà bien une question difficile (surtout vu la taille du trampo)

Les 2 premières photos sont des salto arrière et avant, la dernière est un flip, ma préfèrence allant bien sûr pour ce dernier dont le mouvement est plus réussi (le jeune homme travaille en solo son salto arrière et au club le salto avant jambes tendues qu'il ne maitrise pas encore donc le résultat est moins joli). A l'avenir il faudra que je pense à être attentive à la position des piliers du filet de sécurité par rapport au saut (gênant sur la 1ere photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Publicité